L'envoi de pièces jointes par mail est très souvent limité à 10 mo. Découvrons une solution pour partager vos fichiers sur le cloud très facilement avec Google Drive.
Vous souhaitez agrandir une image ou tout simplement améliorer sa qualité ? Upscayl est la solution.
Généralement, lorsque vous agrandissez une image dans un logiciel de traitement d'image classique, l'image devient floue. Ce logiciel gratuit et open source permet d’augmenter la taille d’une image en rajoutant des pixels avec l'aide de l’Intelligence Artificielle. Celle-ci permet de reconstituer des pixels en augmentant la résolution des photos de manière logique et harmonieuse tout en évitant les flous et autres bruits lors de l'agrandissement.
Vous avez différents pré-réglages. Je vous conseille de faire des tests pour comparer les résultats obtenus.
Par défaut, l'image sera enregistrée au même endroit que l'image source. Libre à vous de choisir l'emplacement qu'il vous faut sur vos lecteurs de disque.
Il reste à cliquer sur le bouton "Upscayl". Ensuite, vous pouvez suivre l'avancement du traitement avec l'affichage du pourcentage d'achèvement et ainsi vous faire une idée de l'estimation du temps de traitement restant. Une fois terminé, vous pourrez comparer l'image "avant et après".
Si vous souhaitez agrandir davantage, il suffit de cocher l'option "Double Upscayl", qui permet d'agrandir l'image jusqu'à 8 fois sa taille de base, très utile pour les images à haute résolution.
Grâce au mode "Batch", Upscayl permet de traiter plusieurs images pour une transformation similaire. Il suffit de l'activer, sélectionner le dossier / images, choisir le type d’agrandissement et lancer le traitement. Toutefois, ce mode n'a pas de prévisualisation.
L'application est simple d'utilisation, gratuite et disponible pour MacOS, Windows, Linux.
Voici le lien pour télécharger l'application depuis le site officiel.
https://www.upscayl.org/#desktop
L'envoi de pièces jointes par mail est très souvent limité à 10 mo. Découvrons une solution pour partager vos fichiers sur le cloud très facilement avec Google Drive.
Pour obtenir un fichier pdf conforme à l'impression, il est nécessaire d'y intégrer du fond perdu et des traits de coupe. Nous allons vous guider pour réussir ces 2 étapes.
En impression, le papier présente des différences de coloris et de structures. C'est à ce moment que les profils colorimétriques interviennent.
Voici quelques exemples de plis les plus utilisés pour vos dépliants.
Le métier de l'imprimerie est un métier très technique et un glossaire est le bienvenue.